Maintenances exceptionnelles : dans la nuit du 22/23 septembre puis dans la nuit du 6/7 octobre, entre 00h00 et 04h00 (UTC+2), nous allons effectuer une maintenance importante pour remplacer des équipements cœur de réseau à Marseille. Ces maintenances vont provoquer au moins une coupure réseau de 2 minutes pendant les créneaux prévus.

Ces maintenances sont vraiment exceptionnelles : nous améliorons notre infrastructure réseau en apportant davantage de capacité, en perfectionnant la redondance globale et en proposant désormais des serveurs dédiés avec un réseau 10Gb/s redondant en fibre optique.

Suivre

L'intervention dans la nuit du 22/23 septembre s'est bien déroulée : nous avons réalisé les manipulations les plus critiques avec succès, et l'ensemble du trafic extérieur passe désormais par les nouveaux équipements cœur de réseau. Au total, il y a eu 3 brèves coupures du réseau
extérieur entre 1h30 et 2h30.

Rappel : la dernière maintenance est prévue la semaine prochaine, dans la nuit du 6/7 octobre 2021, entre 00h00 et 04h00 (UTC+2).

Plus de détails sur travaux.evolix.net/

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon Evolix

Instance Mastodon réservé à Evolix. evolix.com